Cadre magnifique, absolument calme et reposant. 5/5

Dépaysement assuré en toute saison, les animaux sont calmes et sereins habitués aux câlins.
La maison est confortable et spacieuse.
Les chemins de randonnée sont accessibles et bien entretenus.
Tout est réuni pour profiter au maximum de cette nature grandiose du magnifique lever du soleil aux journées bien remplies et aux soirées agréables.

Nicole C - mars 2022

Gite spacieux situé dans un cadre grandiose, bucolique et très bien exposé, des chemins de randos à proximité et un accueil parfait.
Idéal pour se reposer au calme, randonner et visiter le coin (Andorre, Orlu, Auzat, Montségur, etc...). 5/5

Samuel D - mars 2022

Inoubliable ! 5/5
J'ai adoré mon séjour à Senconac. Le gîte est bien équipé, propre avec un jardin pour se détendre, manger dehors, jouer avec les enfants, profiter du calme et du paysage. Habitant en appartement j'ai passé mes journées dehors profitant du cadre, du soleil et de l'air de la montagne.Thomas nous accueil avec joie, je me suis découvert un intérêt pour la marche et la randonnée après avoir passé une après-midi en sa compagnie où je me suis laissé guider. J'ai randonnée seule le lendemain et c'était génial de me retrouver seule au cœur de la nature ! J'ai caressser les cheveaux, je me suis baigner dans un ruisseau. J'ai réellement pu me déconnecter de mon quotidien de mes pensées et profiter pleinement de l'instant. Je repars complètement satisfaite et heureuse ! Merci 🙂

Céline C - avril 2022

Un petit coin de paradis !🌞 5/5
La situation du gîte est top, tout en haut de ce joli village, la vue est imprenable et baignée de soleil. Le gîte convenait parfaitement car nous venions a deux familles, donc les deux couples avaient chacun leurs chambres respectives et les enfants étaient ravis de pouvoir tous dormir ensemble dans une ambiance colo assurée! Le gîte peut se louer comme simple location de vacances mais pour notre part nous avions choisi une formule avec un accompagnement adapté à chaque membre de la famille. Thomas nous a accueilli avec bienveillance et a été très attentif à notre bien-être a tous. Après avoir échangé sur nos attentes et notre besoin de se ressourcer, de déconnecter de notre rythme quotidien infernal, de se recentrer sur nous même, Thomas a pu nous proposer differentes prestations et accompagnements toujours adaptés. Nous avons pu nous initier au Yoga en pleine montagne, en prenant le temps d'écouter notre corps et la nature environnante, j'ai pu également lui demander une scéance de kinesiologie qui m'a permis d'avoir une réflexion toute particulière sur divers aspects de ma vie, vraiment un temps pour soi que je vous conseille ! Les enfants ont adoré câliner les magnifiques chevaux a proximité et jouer dans les vasques naturelle de la rivière non loin. Depuis ils me demandent régulièrement quand est-ce que nous pourrons y revenir! Un séjour à refaire c'est sur 🌞

Sandrine B - avril 2022

Hemos pasado unos días maravillosos, la casa dispone de todo lo necesario para pasar unas vacaciones allí, el lugar es un verdadero paraíso, por sus paisajes, tranquilidad y desconexión absoluta. El anfitrión muy amable, en todo momento preocupado por ayudarnos con la comodidad de la casa, rutas cercanas o lo que pudiésemos necesitar. Encantador! Sin duda volveremos algún día.

Nous avons passé des jours merveilleux, la maison a tout ce dont vous avez besoin pour y passer des vacances, l'endroit est un vrai paradis, pour ses paysages, sa tranquillité et sa déconnexion absolue. L'hôte très sympathique, à tout moment soucieux de nous aider avec le confort de la maison, les itinéraires à proximité ou ce dont nous pourrions avoir besoin. Charmant! Nous reviendrons certainement un jour.

Mariana F - Air BnB - avril 2022 - 5/5

Belle semaine en famille - 5/5
Gite correspondant à nos attentes, une très belle semaine, très conviviale avec de très belles rencontres avec les habitants du village. Thomas, notre hôte, ainsi que son ami le maire, a pris grand soin à nous impliquer dans la vie du village (conférence sur le loup, exposition sur l'Afrique, nuit des étoiles). Un grand merci à toi, Thomas et à ton épouse Gaëlle et les enfants pour ce séjour. Vous avez été très présents et nous sommes tous (mon compagnon, mes enfants et moi-même, et même Léon) ravis de ce séjour.

Catherine M. - Abritel - août 2022

La maison est très agréable avec un grand jardin. 5/5
Le cadre est idéal avec une belle vue au calme. La maison est très propre, confortable et bien équipée. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci encore pour votre accueil.

Drissia D - Air Bnb - août 2022

Superbe séjour en famille! 5/5
Le gîte est spacieux, très bien équipé et très propre. Un livret est à disposition avec de nombreuses randos et activités proches du gîte. Les enfants ont adoré se baigner chaque jour dans la petite rivière au milieu de la forêt située à quelques mètres. L'environnement est magnifique. Propriétaire très accueillant. Je recommande !

Estelle P - août 2022

Un gite agreable 5/5,

de quoi faire une pause dans ces belles montagnes ariegeoise.
Pour se deconnecter....afin de pouvoir se reconnecter.....Senconac est le lieu idéal avec sa riviere...

Maryannick S - août 2022

Le proprietaire était super accueillant :) 5/5,
il nous a permis de rester jusqu’à 18h pour profiter la journée vue qu’il y avait pas de réservation ce soir là :) matos de barbecue bien nouveaux !!! Au top

Xuanhao -Air Bnb - octobre 2022

Endroit calme et agréable. 5/5
Nous avons passé un très bon séjour en famille. Merci Thomas pour votre accueil.

Marie - Air Bnb - novembre 2022

Je suis ravie de mon séjour chez Thomas. 5/5
Nous avons était accueilli par sa fabuleuse femme. Nous avons passé une semaine entre amis, les enfants se sont éclatés ! Nous avons pris plaisir à manger dehors (période de Noël). La vue est splendide ! Thomas à mis à disposition des voyageurs un livret d'accueil extrêmement complet ! Il a était d'une extrême gentillesse et patiente avec nous, on l'en remercie encore !! Je recommande vivement ces hôtes et leur superbe maison. Merci encore infiniment et bonne continuation à vous